cohabitation

ElPolo
ElPolo

Bonjour, nous souhaitons avec ma copine adopter un chaton. Le problème est que nous avons déjà un lapin nain de 3 ans, male et qui est en liberté. Nous avons un appartement où les 2 animaux cohabiteront et où ils auront la place pout s’exprimer et se developper. Est-ce preferable de prendre un mâle ou une femelle ? Y’a-t-il une race preferentielle?

Merci de vos reponses

1 réponse
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour je peux vous conseillez d’éviter un chat qui a vécu dans le rue car il n’aura pas forcément été habitué au lapin ou même adulte, sinon pour les races je pense qu’ils peuvent tous cohabiter, car j’avais un chat de gouttière croisé norvégien (on pense) mâle (aucun instinct de chasse car sevré trop jeune) qui n’y a jamais toucher il a même déjà protégé mon lapin d’autre chat et j’avais aussi un chat norvégien croisé persan avec beaucoup d’instinct de chasse qui n’y a jamais touché mais lui si il avait eu un peu faim ou que mon lapin s’était un peu comporté comme une proie il l’aurai mangé ça ne doit pas vraiment être une histoire de race ou de sexe. Donc je vous conseille juste de prendre un chaton vous plaît et qui grandira avec le lapin 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?