Excroissance sur la tête de ma chienne
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir, ma chienne a exactement les même symptômes. J'ai rdv dans une semaine, mais je stress beaucoup. Avez-vous eu un diagnostic ?
Merci d'avance
Bonjour,
Est-ce que ça a saigné quand vous l'avez retiré ? Ça peut être un papillome bénin (une petite verrue) ce qui expliquerait la repousse. Mais ça pourrait être également un autre type de petite excroissance, un comédon... Ça ne semble pas bien grave mais si cela repousse toujours parlez en à votre vétérinaire lors du prochain contrôle. Si cela vous inquiète ou si cela s'aggrave, s'ulcère, vous pouvez consulter plus rapidement et si nécessaire il fera des prélèvements.
Bien cordialement,
Camille
Oui ça a saigné lorsque je l'ai retiré !
Merci beaucoup de votre réponse.
Je suis allée au véto pour bilan général la semaine passée et on ne la trouvait pas sur sa tête. Bien sûr que je vais montrer cette photo lorsque j'y retournerai. Merci encore !
Bonjour,
Est-ce que ça a saigné quand vous l'avez retiré ? Ça peut être un papillome bénin (une petite verrue) ce qui expliquerait la repousse. Mais ça pourrait être également un autre type de petite excroissance, un comédon... Ça ne semble pas bien grave mais si cela repousse toujours parlez en à votre vétérinaire lors du prochain contrôle. Si cela vous inquiète ou si cela s'aggrave, s'ulcère, vous pouvez consulter plus rapidement et si nécessaire il fera des prélèvements.
Bien cordialement,
Camille
Oui ça a saigné lorsque je l'ai retiré !
Merci beaucoup de votre réponse.
Je suis allée au véto pour bilan général la semaine passée et on ne la trouvait pas sur sa tête. Bien sûr que je vais montrer cette photo lorsque j'y retournerai. Merci encore !
Un follicule pileux qui s'emballe ? Un comédon ? Un petit abcès qui peine à guérir (dû à un corps étranger?)?
Rien de très grave je pense, mais parlez en au véto à l'occasion, un petit bilan de santé à cet âge ne peut pas faire de mal
Merci ! Je suis allée au véto pour bilan général la semaine passée et on ne la trouvait pas sur sa tête. Bien sûr que je vais montrer cette photo lorsque j'y retournerai.
Et vous ne l'avez pas montré au véto ??
Je suis allée au véto pour bilan général la semaine passée et on ne la trouvait pas sur sa tête. Bien sûr que je vais montrer cette photo lorsque j'y retournerai.
Bonjour,
Bien cordialement,
Camille
Un follicule pileux qui s'emballe ? Un comédon ? Un petit abcès qui peine à guérir (dû à un corps étranger?)?
Rien de très grave je pense, mais parlez en au véto à l'occasion, un petit bilan de santé à cet âge ne peut pas faire de mal
Et vous ne l'avez pas montré au véto ??
8 commentaires sur 8
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable