Bonjour, j'ai un Jack Russel de 10 mois.
J'ai un grand jardin avec une grande fôret derriere donc parfoir je le sors pour que l'on puisse jouer a la balle ect.. il y a un grand grillage qui sépare mon jardin de la fôret.
Il a apprit le rappel malheureusement cela ne lui empêche pas quand on est dans le jardin de taper un sprint et de sauter trés haut du grillage pour s'enfuir dans la fôret.
D'habitude il revient rapidement mais hier, je l'ai cherché durant 3 heures en pleurant, je pensais l'avoir perdue a jamais parce que la fôret est trés grande et que tout en bas il y a une route. Je l'ai retrouvé entrain de remonté 3 heures aprés et j'étais tellement triste et en colère que sur le coup je l'ai énormement engueler, ... Je m'en veux beaucoup mais j'ai eu si peur de le perdre..
Je ne sais pas quoi faire je trouve ca dommage de lui priver du jardin, surtout que parfois il passe l'aprés midi à s'amuser avec ma cousine à la balle
C'est un chien stérilisé, je le sors 1heure le matin, 15 minutes à midi ,1/4 h en fin d'aprés midi et 10 minutes le soir donc il n'est pas en manque de sortie..
Je ne sais plus quoi faire pour qu'il arrete de fuguer. Des conseils ?