Mon chat a l’air coincé que faire

Catslover
Catslover

Bonsoir à tous 

J’ai une petite chatte que j’ai adopté il y a un an, qui vivait dehors et qui me demande depuis de sortir de temps en temps . Je la laisse sortir du côté d’une petit cour : lorsque j’ouvre la fenêtre il y a le toit en taule qui descend légèrement sur la cour et sur le côté un accès au toit ( c’est une vieille maison de ville)elle va sur le toit et se balade . Je l’appelle depuis que je suis rentré mais rien …et toute a l’heure j’ai entendu du bruit entre le toit du voisin et le mien… je suis monté et j’ai vue sa tête en contrebas à l’intérieur de la charpente … j’ai l’impression qu’elle est coincé, je l’appelle, je l’entend bouger sous la taule mais elle ne remonte pas . Le passage à l’air très étroit et en pente, je me demande si elle n’a pas glissé et si elle n’est pas bloqué. Elle ne miaule pas mais j’entends qu’elle bouge et j’ai l’impression qu’elle esssaye de remonter … j’ai essayé les croquettes, je vais sur le toit régulièrement l’appeler mais je ne peux pas passer mon bras et j’ai peur que si je bouge des tuiles ça la coince encore plus. Qui je peux contacter à minuit qui se déplacera pour mon chat à votre avis ? Et est ce qu’un chat miaule systématiquement lorsqu’il est coincé ou a besoin d’aide ? Mon mari me dit d’attendre demain , qu’elle va se déloger toute seul, qu’elle va finir pas trouver un passage … mais je suis super inquiète. A votre avis ?? D’avance merci beaucoup pour votre aide et vos conseils ! 

11 réponses
Del2244
Del2244

Contente d'apprendre que l'histoire se termine bien, plutôt rapidement et sans les pompiers 😉

Papouilles à la minouche 😽

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?