Mon chien aboie quand une personne rentre

Cassou33
Cassou33

Bonjour,

Mon chien quand quelqun rentre aboie et devient parfois agressif envers la personne qui rentre en se moment j'ai une éducatrice pour animaux que on as payer sauf que la solution qu'elle m'a donner ne marche pas je ne sais pas quoi faire  

16 réponses
Cassou33
Cassou33

Oui c'est pour le distraire que elle ma dit de lui donner une friandise justement a l'extérieur ça vvA mieux car avant il aboye sur tout le.monde .et la il le fait presque plus

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Çà peut être intéressant de faire la rencontre en extérieur avec le visiteur, faire un tour de paté de maison et rentrer tous ensemble. 
Le visiteur loin de la porte d’entrée, laisser le chien le renifler et ensuite vous marchez un peu. Et une fois rentré éventuellement lui donner de quoi mâcher. Que ce dernier ne vois pas le visiteur comme un étranger qui rentre dans sa maison mais comme un membre temporaire du groupe. 
Évidemment si c’est le facteur qui vient pour un recommandé ou un technicien pour relever le compteur vous allez pas lui proposer une balade ^^ 

Travailler le « au panier » comme ça à été proposé, travailler en amont quand le chien est calme, pas quand le visiteur est déjà devant la porte et faire régulièrement des mises en scènes avec un cobaye. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Cassou33
Cassou33

Oui mais il est agressif defois suivant la personnes 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quel est le profil des dits personnes ? Les a il déjà rencontré ? 
Commencez avec des personnes que vous savez que ça se passera mieux. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Cassou33
Cassou33

C'est pas tout le monde qu'il réagit comme ça et defois même quand nous on lui dit non ou stop il montre les dents 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quel est le profil des dits personnes ? Les a il déjà rencontré ? 
Commencez avec des personnes que vous savez que ça se passera mieux. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?