Mon chien aboie quand une personne rentre

Cassou33
Cassou33

Bonjour,

Mon chien quand quelqun rentre aboie et devient parfois agressif envers la personne qui rentre en se moment j'ai une éducatrice pour animaux que on as payer sauf que la solution qu'elle m'a donner ne marche pas je ne sais pas quoi faire  

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ça peut être une piste mais c’est un peu léger, elle a dit de faire que ça ? La friandise c’est vois qui devez la donner ou le visiteur ? Vous faites des exercices, des mises en scène régulièrement ? À l’extérieur ça se passe bien ou pareil que dans la maison ? Elle vous a posé des questions pour en savoir plus sur votre rythme de vie avec le chien ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Cassou33
Cassou33

Oui certe on moi dit quelque chose il écoute trente seconde quand a quelqun c'est un jack rusell .mais je vais pas l'abandonner. Je recherche des solutions c'est tout 

Cassou33
Cassou33

Elle a propose de donner une friandise a mâcher ou de l'isoler 

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

quelle solution a elle proposé ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour quand votre chien se comporte comme ça envoyé le au panier, histoire qu’il comprenne que ce n’est pas à lui de gérer ce qu’il se passe.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?