Chute

So_Jaia
So_Jaia

Bonjour,ma chienne est tombé brusquement du lit la nuit du 28 au 29 en se tournant sûrement, elle a gémis et est remontée aussitôt. Le matin elle allait bien jusqu'à ce qu'elle sorte dehors en rentrant elle tremblait et se planquait. Elle fait cela depuis et aujourd'hui c'est un peu mieux, elle se cache moins mais semble toujours stressé elle ne semble pas douloureuse quand je la touche, ne boite pas mais elle fait quelque pas et sasseoit ou se couche.

Dois-je consulter le vétérinaire ou pensez vous que c'est juste passagé dû au stress de la chute ?  

3 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Veto on ne sait jamais je dirais 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Votre chienne présente-t-elle un bon appétit ? Semble-t-elle plus abattue que d'habitude ?

Dans tous les cas, une consultation chez le vétérinaire est indiquée. Certains traumatismes ne sont pas visibles de l'extérieur, et le changement comportemental de votre chienne semble tout de même indiquer de la douleur ou du moins un inconfort. 

Si votre chienne présente des phases de tremblements ou de boiterie (ou n'importe quel autre comportement qui vous semble anormal), n'hésitez pas à filmer pour pouvoir ensuite montrer la vidéo à votre vétérinaire. Cela pourra l'aider à évaluer le problème.

Bonne soirée, 

Agathe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Picco85
Picco85

Hello

Ton lit fait 10 mètres de haut ?

C’est toi seule qui peut juger si Veterinaire ou non. 
Le premier examen clinique c’est ta responsabilité. 
Si j’étais ton chien j’aimerais mieux 😺

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?