Chat dehors

Sandy17
Sandy17

Bonsoir mon chat caramel est puce, il veut ressortir tout seul, avant l'hiver il sorte tout seul et revener à la maison devant la porte d'entrée est ce que vous pensez que je peux le laisser tout seul dehors , car je veux qu'il revienne à la maison merci beaucoup 

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • Sandy17
    Sandy17

Bonjour merci beaucoup pour votre message 

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Si votre animal avait l'habitude de sortir avant d'être en hiver, il n'y a effectivement pas de soucis pour que vous fassiez ressortir votre chat. En effet, il sait tout à fait que votre maison est son "domicile" et il reprendra tout à fait l'habitude de sortir et rentrer comme avant.

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    Sandy17
    Sandy17

Bonsoir d'accord merci beaucoup pour votre réponse à mon message 

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour y’a pas de raison qu’il revienne pas, les chats en plus d’avoir un bon sens de l’orientation et à moins d’avoir une bonne raison de fuir ils préfèrent revenir donc ne vous inquiétez pas

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus