Chat dehors

Sandy17
Sandy17

Bonsoir mon chat caramel est puce, il veut ressortir tout seul, avant l'hiver il sorte tout seul et revener à la maison devant la porte d'entrée est ce que vous pensez que je peux le laisser tout seul dehors , car je veux qu'il revienne à la maison merci beaucoup 

4 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour y’a pas de raison qu’il revienne pas, les chats en plus d’avoir un bon sens de l’orientation et à moins d’avoir une bonne raison de fuir ils préfèrent revenir donc ne vous inquiétez pas

Citer
Sandy17
Sandy17

Bonsoir d'accord merci beaucoup pour votre réponse à mon message 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si votre animal avait l'habitude de sortir avant d'être en hiver, il n'y a effectivement pas de soucis pour que vous fassiez ressortir votre chat. En effet, il sait tout à fait que votre maison est son "domicile" et il reprendra tout à fait l'habitude de sortir et rentrer comme avant.

 

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Sandy17
Sandy17

Bonjour merci beaucoup pour votre message 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?