Mal de ventre et démangeaisons

Manon76
Manon76

Bonjour, ma petite Jack Russel de 11 ans souffre de démangeaisons au niveau des pattes. Elle se mange les 4 pattes et s’arrache les poils, pourtant des tests vétérinaires sur ces derniers n’indiquent rien. Elle souffre également de mal de ventre, nous avons donc changé son alimentation de grande surface il y a quelques années pour la marque Orijen senior mais ses problèmes persistent et je pense qu’ils sont liés à son alimentation. J’aimerais donc me tourner vers une alimentation hypoallergénique adapté à son âge. 

Auriez-vous des suggestions de marque vers lesquelles me diriger s’il vous plaît ?   

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Effectivement au vu de ce que vous décrivez, l'utilisation d'une alimentation hypoallergénique semble recommandée. De façon générale, les marques disponibles chez votre vétérinaire sont une valeur sûre donc je vous invite à vous tourner vers celles-ci. Vous pouvez éventuellement demander conseil à votre vétérinaire traitant, qui en connaissance du cas de votre chienne pourra vous orienter.

 

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?