Sortir
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir merci pour votre réponse
Bonjour,
Concernant le froid il ne faut pas vous en inquiéter car les chats sont dotés d'un pelage qui les protège largement plus que nous contre les intempéries et s'il considère qu'il fait trop froid il rentrera de lui-même.
Ensuite vous pouvez l'habituez progressivement à sortir si cela vous rassure, en commençant par le sortir avec un harnais dans votre jardin par exemple puis en le laissant un peu plus libre tout en le surveiller et enfin il prendra l'habitude de se balader tout seul sans soucis.
Bien à vous ,
Manon
Ok merci pour votre réponse
tout dépend en fait de la proximité ou pas de routes passantes près de chez vous.
D'accord merci beaucoup pour votre répons
Bonjour moi je pense que vous pouvez le laisser sortir d’abord sous surveillance voir sa réaction, perso je n’ai jamais eu de problème avec mes chats de ce côté là
D'accord merci beaucoup pour vos messages
faut voir si l'environnement n'est pas trop dangereux, si y a une route à proximité...si le chat de la voisine a disparu peut être n'est ce pas prudent de le laisser sortir...
Sandy17,ne vous inquiétez pas, ma petite Danae va avoir 16 ans elle sort comme elle veut elle est puce je suis en campagne.
9 commentaires sur 9