Hamster

Laura_ozn
Laura_ozn
J'adore les animaux et l'automobile.

Bonjour 

J'ai un hamster depuis maintenant 1 an et depuis quelques semaines elle saigne régulièrement au niveau de son oreille gauche, et elle s'arrache ou du moins perd ses poils autour de ses pattes.

Quelqu'un saurait ce qu'elle peut avoir ?? Et ce que je pourrais faire ??

Merci d'avance 

6 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour pour moi rien à part aller chez le vétérinaire 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Effectivement si vous constatez des saignements localisés réguliers et qui se maintiennent depuis plusieurs semaines, il est recommandé de consulter un vétérinaire dès que possible. De plus, cela étant associé à une dépilation, il est fort probable qu'un problème dermatologique associé à une gène occasionnée (irritation et zones qui grattent votre animal potentiellement) cela ne risque pas de passer tout seul.

 

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Laura_ozn
Laura_ozn
J'adore les animaux et l'automobile.

Merci pour vos réponses mais je ne peu pas aller chez le vétérinaire car je n'ai que 15 ans et mes parents ne veulent pas amener mon hamster là-bas

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bein je suis désolée pour vous mais ducoup je pense que vous ne pouvez rien faire… vous n’avez pas une clinique à pied de chez vous et de l’argent de poche ?(si c’est vous qui payez il n’y a pas de raison de que vos parents disent non)

Citer
Laura_ozn
Laura_ozn
J'adore les animaux et l'automobile.

Malheureusement je n'ai pas d'argent de poche du moins pas assez pour pouvoir payer une consultation vétérinaire..

Citer
Laura_ozn
Laura_ozn
J'adore les animaux et l'automobile.

Bonjour, 

Nouveau problème pour mon hamster, des boutons sont apparus sur ses pattes et autour de ses pattes. Les saignements continuent toujours, elle est beaucoup moins rapide qu'avant et puis avant quand je voulais la caresser elle sursautait et grognait tandis que maintenant elle se laisse faire.

Je vais pas vous mentir je ne sais pas quoi faire.

Sauriez vous ce que je peu faire et ce qu'elle pourrait avoir ??

Merci d'avance.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?