Un mal ou une femelle svp ?!

PegaZuxX
PegaZuxX
Bonjour,

 

S'il vous plaît je voudrais savoir le sexe de mon chat il a 4 mois et quelques jours, je vous serais très reconnaissant, merci à  vous.

4 réponses
PegaZuxX
PegaZuxX
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour le site bug on ne peut pas recevoir de photo mais vu son âge si il a deux petite boule c’est un mâle sinon une femelle, vous pouvez comparer avec des photo d’internet et en cas doute demander à un vétérinaire 

Citer
Del2244
Del2244

Si les 2 orifices font " : ", c'est un mâle

Si ça fait " i ", femelle

Comme déjà dit, vous pouvez vous aider de photos trouvées sur internet

Ceci dit, à 4 mois, si c'est un mâle ça doit se voir 😉

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Cela peut se voir avec la distance entre l'anus et l'orifice vaginal / prépucial. Chez le mâle, la distance est plus grande et cela forme un ":" tandis que chez la femelle, les deux orifices sont rapprochés et forment plutôt un "i". Vous pouvez voir un exemple sur le lien suivant : https://www.pinterest.fr/pin/857232110343231863/

À cet âge, la palpation permet également de sentir les testicules. Dans tous les cas une visite chez le vétérinaire traitant doit se faire à cet âge là pour les vaccinations, à ce moment le vétérinaire pourra vous donner le sexe de votre chaton. 

Cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?