Bonjour
Je rencontre un gros souci ma fille m'a confié sa chienne provisoirement car elle était dans un appartement trop petit elle devait assurer tout ce qui est croquettes soin vétérinaire et il s'avère qu'avec mon mari on se retrouve à payer les croquettes et les soins vétérinaires alors qu'elle s'était engagée à le faire depuis quelques temps je lui ai demandé de récupérer sa chienne car le souci qui se passe c'est que nous on est bloqué à la maison on ne peut plus rien faire mon mari est en retraite depuis peu et résultats des courses on en profite pas et depuis qu'on a la chienne il s'avère que mon mari fait des grosses crises d'allergie et des rhinites à répétition avec des crises d'asthme on a été voir le médecin qui lui as dit de ne pas garder la chienne ou de la descendre au rez-de-chaussée car on a un pavillon donc ce que j'ai fait elle a de la place en plus elle a le jardin et les grandes balades qu'on fait avec elle, sauf que ma fille n'est pas d'accord avec ça et depuis elle nous parle plus, donc moi il est hors de question de continuer comme ça je n'avais rien demandé c'était un placement provisoire et ça fait quand même 3 ans que ça dure je n'ai rien signé les papiers de la chienne ne sont pas à mon nom .
Je sais que c'est regrettable pour cette chienne mais je me retrouve contraint et forcé à garder un chien de 30 kg alors que moi je n'ai rien demandé au départ c'était pour les arranger mais maintenant avec mon mari on se retrouve à tout payer ,alors qu elle nous disait ne plus pouvoir payer car elle a des frais ,je peux le comprendre mais elle part en voyage ne se prive de rien et je viens d apprendre que en faite elle n a pas gardé sa chienne car elle a aussi de l allergie .Donc déjà elle s est foutu de nous .Ma question que puis je faire ??
Je l aime ma chienne au contraire elle est bien avec nous ,mais ma fille devait aussi la garder quelque fois pour que on puisse aussi profiter mais là elle ne veut plus la garder donc l atmosphère n est plus au beau fixe .
Pour ma part qu elle soit au rez de chaussée ça va mieux côté santé,mais ma fille ne pense pas pareil .