Mon chat à des petits bouton sur les oreilles

AxelleR
Axeller

Bonjour à tous, 

Je viens de voir que mon petit chat à des petits boutons sur ses oreilles. Est-ce que vous aurez une idée ce que ça pourrait être ? 

Merci à vous. 

Mon chat à des petits bouton sur les oreilles
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

Bonjour, 

Pour pouvoir vous aider, il faudrait effectivement avoir une photo de ces boutons. 

Les boutons que vous décrivez peuvent avoir des origines variées. Ces boutons s'accompagnent-ils de démangeaisons ? Y'a-t-il une perte de poil associée ou des rougeurs ? Voyez vous votre chat se gratter à cet endroit ou se secouer la tête ? Y'a-t-il d'autres boutons ou d'autres lésions sur le corps de votre animal ?  

Sans toutes ces informations, il est impossible de vous en dire plus. Afin d'avoir un diagnostic précis, rendez-vous chez votre vétérinaire.

Cordialement, 

Agathe. 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    ?
    Utilisateur anonyme

Bonjour le site bug en ce moment et donc on ne peut pas recevoir les photos, a quoi ressemblent les boutons ? Il y en a beaucoup ? Depuis combien de temps ? 

• 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post