Mon chat à des petits bouton sur les oreilles

AxelleR
AxelleR

Bonjour à tous, 

Je viens de voir que mon petit chat à des petits boutons sur ses oreilles. Est-ce que vous aurez une idée ce que ça pourrait être ? 

Merci à vous. 

2 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour le site bug en ce moment et donc on ne peut pas recevoir les photos, a quoi ressemblent les boutons ? Il y en a beaucoup ? Depuis combien de temps ? 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Pour pouvoir vous aider, il faudrait effectivement avoir une photo de ces boutons. 

Les boutons que vous décrivez peuvent avoir des origines variées. Ces boutons s'accompagnent-ils de démangeaisons ? Y'a-t-il une perte de poil associée ou des rougeurs ? Voyez vous votre chat se gratter à cet endroit ou se secouer la tête ? Y'a-t-il d'autres boutons ou d'autres lésions sur le corps de votre animal ?  

Sans toutes ces informations, il est impossible de vous en dire plus. Afin d'avoir un diagnostic précis, rendez-vous chez votre vétérinaire.

Cordialement, 

Agathe. 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?