Détartrage chien

Mélodie
Mélodie

Bonsoir, 

Mon chien ( chihuahua, âgé de 12 ans ) a besoin d'un détartrage et malheureusement, enceinte moment je me trouve dans une situation financière très délicate et je n'ai pas les moyens(au min 300€ chez mon vétérinaire) de faire le détartrage dans une clinique vétérinaire. Je voulais savoir , est ce que vous connaissez des endroits où je pourrais emmener mon chien pour le détartrage et que ce soit moins cher ? 

Bonne soirée et Merci pour vos futures réponses. 

4 réponses
Neva
Neva

Si vous avez une école vétérinaire pas trop loin de chez vous ça peut être une bonne alternative car les tarifs sont bien moins élevés. J'ai halluciné moi aussi de la note du récent détartrage de mon chat, ça a pratiquement doublé mais moins tout de même que pour vous. Sinon je crois que les Spa ou les dispensaires pour animaux font aussi des tarifs bas mais sous certaines conditions 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

300 balles ? C’est abusé ! Faites le tour des vétérinaire par chez vous (voyez larges) voir si les prix sont plus abordables. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Neva
Neva

Par curiosité je suis allée voir les tarifs sur le net entre 100 et 300 euros et les chats entre 50 et 100 alors que j'ai payé bien plus que 200, donc il vaut mieux se baser sur la fourchette haute mais c'est vraiment abusé.

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je vous invite éventuellement à contacter d'autres cliniques alentours pour voir si vous constatez une différence de prix car cela peut varier entre plusieurs cliniques. Les prix ne sont pas fixes et peuvent en moyenne varier entre 100 et 300 euros et sont liés à plusieurs facteurs intrinsèques à la clinique (matériel, diversité des services proposés, nombre d'employés, etc.) qui peuvent entrer en jeu dans l'élaboration du prix.

 

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?