SOS ... Mais qu'est-ce qu'il se passe encore ?

Neva
Neva

Impossible de me connecter sur wamiz avec mon smartphone, il ne reconnaît pas mes identifiants qui sont bien sûr les mêmes que sur ordi ou là ça marche ! Je remplis le formulaire de contact pour avertir le webmaster car cela devient récurrent et là wamiz me dit que je suis bloquée (en anglais c'est mieux !) Je vais vraiment finir par tourner en bourrique avec ce site car c'est bien du site qu'il s'agit vu que je n'ai ce style de problème qu'ici.

Donc s'il y a encore un pilote dans l'avion ? Merci d'avance ...

Pendant que j'y suis, pourquoi sommes-nous obligés d'aller dans une rubrique adopter un chien, un chat, un chinchilla .... pour poser une question maintenant ? Je comprends mieux pourquoi je vois des postants poser une question sur un chien dans la rubrique aquariophilie, c'est vraiment du grand n'importe quoi !

13 réponses
Neva
Neva

Merci Tardisgirl, c'est bien ce qui est étrange, pouvoir y accéder sur l'ordi et pas sur smartphone, d'autant qu'il me donne même un délai pour essayer de me reconnecter, 20 mn ... j'ai eu jusqu'à plusieurs heures. Pour l'instant, ça marche, je n'hésiterai pas à vous appeler au secours si ça se reproduit car l'accès au forum est plus facile par smartphone, notamment pour les onglets. Pour ce qui est de vider les cookies et tout et tout, je sais faire, pas de souci. 

Charly1501
Charly1501

Tu mets bien ton adresse mail dans l'identifiant ? 

Avec le nom d'utilisateur ça marche pas, j'ai eu un problème de connexion un jour et j'avais mis le nom d'utilisateur, pas l'adresse mail affiliée au compte. 

Neva
Neva

Oui Charly bien sûr et la j'ai dû m'y reprendre encore à plusieurs fois pour me connecter, pour info j'ai créé plusieurs sites que j'administre donc je m'y connais un chouya 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?