SOS ... Mais qu'est-ce qu'il se passe encore ?

Neva
Neva

Impossible de me connecter sur wamiz avec mon smartphone, il ne reconnaît pas mes identifiants qui sont bien sûr les mêmes que sur ordi ou là ça marche ! Je remplis le formulaire de contact pour avertir le webmaster car cela devient récurrent et là wamiz me dit que je suis bloquée (en anglais c'est mieux !) Je vais vraiment finir par tourner en bourrique avec ce site car c'est bien du site qu'il s'agit vu que je n'ai ce style de problème qu'ici.

Donc s'il y a encore un pilote dans l'avion ? Merci d'avance ...

Pendant que j'y suis, pourquoi sommes-nous obligés d'aller dans une rubrique adopter un chien, un chat, un chinchilla .... pour poser une question maintenant ? Je comprends mieux pourquoi je vois des postants poser une question sur un chien dans la rubrique aquariophilie, c'est vraiment du grand n'importe quoi !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Hello Neva, je viens de vérifier et vous n'êtes pas bloquée. Est-ce que le problème se produit aussi sur ordinateur ou seulement sur votre téléphone ? Pour le reste, la refonte du forum est un des sujets prio de 2024. 

Fox76
Fox76

Il faudrait peut être envisager l'euthanasie ?

Ce petit site semble avoir beaucoup de pathologies, entre ses problèmes de navigation,  ses bug d'écriture, ses paralysies de certains onglets etc.  

Vu son âge avancé pour cette catégorie, pourquoi ne pas lui laisser finir sa fin de vie sans souffrances inutiles ,  quitte à le laisser partir sereinement 

Je me doute que ce n'est pas ce que vous avez envie d'entendre et c'est bien normal, mais qu'en pensent les vétérinaires juniors ? Quelle chance de survie sans souffrance lui reste t il ? 

Que feriez vous si c'était votre site ça aide parfois à prendre la bonne décision

Toute ressemblance avec un autre post serait un hasard fortuit  q(-;o)p 

Kalou124
Kalou124

C'est vraiment pénible de naviguer sur Wamiz. Comme le dit Neva, tous les sujets sont mélangés et il est très difficile de répondre aux postants. A quand le retour à l'ancienne formule qui avait le mérite d'être claire ????

Le comble, c'est quand on s'est donné la peine de répondre à un postant et que notre message n'apparaît pas.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?