SOS ... Mais qu'est-ce qu'il se passe encore ?

Neva
Neva

Impossible de me connecter sur wamiz avec mon smartphone, il ne reconnaît pas mes identifiants qui sont bien sûr les mêmes que sur ordi ou là ça marche ! Je remplis le formulaire de contact pour avertir le webmaster car cela devient récurrent et là wamiz me dit que je suis bloquée (en anglais c'est mieux !) Je vais vraiment finir par tourner en bourrique avec ce site car c'est bien du site qu'il s'agit vu que je n'ai ce style de problème qu'ici.

Donc s'il y a encore un pilote dans l'avion ? Merci d'avance ...

Pendant que j'y suis, pourquoi sommes-nous obligés d'aller dans une rubrique adopter un chien, un chat, un chinchilla .... pour poser une question maintenant ? Je comprends mieux pourquoi je vois des postants poser une question sur un chien dans la rubrique aquariophilie, c'est vraiment du grand n'importe quoi !

13 réponses
Kalou124
Kalou124

C'est vraiment pénible de naviguer sur Wamiz. Comme le dit Neva, tous les sujets sont mélangés et il est très difficile de répondre aux postants. A quand le retour à l'ancienne formule qui avait le mérite d'être claire ????

Le comble, c'est quand on s'est donné la peine de répondre à un postant et que notre message n'apparaît pas.

Citer
Fox76
Fox76

Il faudrait peut être envisager l'euthanasie ?

Ce petit site semble avoir beaucoup de pathologies, entre ses problèmes de navigation,  ses bug d'écriture, ses paralysies de certains onglets etc.  

Vu son âge avancé pour cette catégorie, pourquoi ne pas lui laisser finir sa fin de vie sans souffrances inutiles ,  quitte à le laisser partir sereinement 

Je me doute que ce n'est pas ce que vous avez envie d'entendre et c'est bien normal, mais qu'en pensent les vétérinaires juniors ? Quelle chance de survie sans souffrance lui reste t il ? 

Que feriez vous si c'était votre site ça aide parfois à prendre la bonne décision

Toute ressemblance avec un autre post serait un hasard fortuit  q(-;o)p 

Citer
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Hello Neva, je viens de vérifier et vous n'êtes pas bloquée. Est-ce que le problème se produit aussi sur ordinateur ou seulement sur votre téléphone ? Pour le reste, la refonte du forum est un des sujets prio de 2024. 

Citer
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

N'hésitez pas à remonter tous vos problèmes via ce formulaire : https://wamiz.com/contact.html

Citer
Neva
Neva

Cela ne se produit que sur mon smartphone, par contre sur l'ordi je suis sans arrêt déconnectée mais ça c'est pour l'ensemble des membres il me semble.

Je viens de vérifier sur mon smartphone, je peux de nouveau y accéder, par contre il me dit toujours que mes identifiants ne sont pas bons ???

Citer
Neva
Neva

C'est justement par wamiz contact qu'il me dit que je suis bloquée ! 

Citer
Fox76
Fox76

Cela ne se produit que sur mon smartphone, par contre sur l'ordi je suis sans arrêt déconnectée mais ça c'est pour l'ensemble des membres il me semble.

Je viens de vérifier sur mon smartphone, je peux de nouveau y accéder, par contre il me dit toujours que mes identifiants ne sont pas bons ???

Mon compte Wamiz  est hérité de mon compte Facebook , je n'ai jamais de souci de déconnection ( sur Natel ou PC ) car je garde au moins une page active sur FB. Je crois même que si je me déconnecte, il va se reconnecter tout seul après une veille par exemple.

Mais je suis d'accord c'est de la rustine (sur un pneu plein)

Citer
Neva
Neva

Côté positif quand on est rejeté par les contacts wamiz, on peut soi-même se signaler à la modération en créant un message ! 

Quant aux rustines mises un peu partout, et pour éviter de grandes souffrances (surtout aux membres) je serai pour l'euthanasie, je n'aime pas voir souffrir inutilement juste pour se prouver qu'on peut encore espérer alors que tout espoir est vain ! En tous cas moi je n'en n'ai plus depuis longtemps ... Mais si on nous promet la fin de nos souffrances pour 2024, là ça devient un dilemme, on euthanasie ou on tente l'opération de la dernière chance ?

Citer
Neva
Neva

Petite nouveauté, le forum bloblote, j'envoie un message, il me le met en double, il faut enlever le 2ème, ça fait 2 fois en peu de temps, on innove, je suis vernie aujourd'hui !

Citer
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

La réponse reçue est sans doute une erreur car j'ai vérifié et vous n'êtes pas bloquée. D'ailleurs sinon vous ne pourriez accéder au forum nulle part. Si le problème persiste sur smartphone et que vous avez envie / besoin d'accéder au site via cette méthode, je peux réinitialiser votre mot de passe. Peut-être que vous pouvez d'abord essayer de relancer votre navigateur, vider les cookies. Si vous souhaitez que je réinitialise, je reste à votre disposition. 

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?