j'ai perdu mon cochon d'inde

amine
amine

j'ai perdu mon cochon d'inde 

je l'avais mis dans une boite d'environ 15cm de hauteur

quand je suis revenu, je ne sais pas comment il a fait mais il a sauté au dessus de la boite

et maintenant je ne sais plus ou il est 

j'ai cherché dans toute la maison et la résidence et aussi la rue, je n'ai rien trouvé.

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les cochons d'Inde sont des animaux qui passent la majeure partie de leur temps à se reposer dans leur abri et il est fort possible que vous mettiez du temps à le retrouver car de sa petite taille et son attirance pour les petites cachettes il est fort probable qu'il se soit caché dans un petit recoin pas forcément trèc accessible pour vous. Je vous invite à prendre le temps de bien regarder pièce par pièce l'ensemble des recoins de votre maisons et cachettes en tout genre auquel il pourrait avoir accéder et veiller à bien fermer la porte pour ne pas qu'il s'enfuit dehors.

Je vous invite également à changer de boite car 15 cm est trop peu pour l'empêcher de s'enfuir, comme vous avez pû le constater, il faudrait au minimum 35 cm de hauteur.

 

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?