Muselière

Nayko-1983
Nayko-1983

Bonjour,

 

Je possède un berger allemand de 6 ans et pour les promenades je suis obligée de lui mettre une muselière. Celle qu'il a ne vas pas elle lui abim le dessus de la gueule. Je voudrais donc vôtre aide s'il vous plaît pour lui en acheter une autre qui cette fois lui aie. 

 

6 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La baskerville a bonne réputation 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Nayko-1983
Nayko-1983

La baskerville a bonne réputation 

 

Oki merci je vais regarder ça.

 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Je rejoins effectivement le commentaire précédent. Les muselières dites "Baskerville" sont les plus adaptées car elles permettent à l'animal de pouvoir respirer et renifler correctement. Il faut éviter les muselières fermées en tissu, qui peuvent être adaptées pour un court laps de temps (consultation chez le vétérinaire par exemple), mais qui ne sont pas du tout adaptées pour des sorties ou des promenades. 

Mesurez bien la gueule de votre chien afin de choisir la taille la plus adaptée. Vous pouvez également vous faire conseiller en animalerie. 

Cordialement, 

Agathe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Absolument pas adaptées non. Mieux qu'un ferme gueule en tissu mais inadaptée au confort d'un chien en conditions réelles de balade. 

Il faut une muselière assez haute pour que le chien puisse haleter, les baskervilles ne le sont pas assez a moins de surtailler et on se retrouve avec un truc hyper long. 

Vous avez sur divers sites des muselière en metal, plastique, vinyle adaptées aux balades. 

Citer
Nayko-1983
Nayko-1983

J'ai  regarder cette fameuse muselière et elle a plus de mauvais commentaires que de bon...

Citer
Nayko-1983
Nayko-1983

Bon d'après mes recherches mieu vos une muselière grillage . Il y a tellement de choix que je suis perdue. Le truc c'est que je voudrais pouvoir lui donner de l'eau et des friandises si vous avez des suggestions je suis preneuse. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?