Muselière
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bon d'après mes recherches mieu vos une muselière grillage . Il y a tellement de choix que je suis perdue. Le truc c'est que je voudrais pouvoir lui donner de l'eau et des friandises si vous avez des suggestions je suis preneuse.
J'ai regarder cette fameuse muselière et elle a plus de mauvais commentaires que de bon...
Absolument pas adaptées non. Mieux qu'un ferme gueule en tissu mais inadaptée au confort d'un chien en conditions réelles de balade.
Il faut une muselière assez haute pour que le chien puisse haleter, les baskervilles ne le sont pas assez a moins de surtailler et on se retrouve avec un truc hyper long.
Vous avez sur divers sites des muselière en metal, plastique, vinyle adaptées aux balades.
Bonjour,
Je rejoins effectivement le commentaire précédent. Les muselières dites "Baskerville" sont les plus adaptées car elles permettent à l'animal de pouvoir respirer et renifler correctement. Il faut éviter les muselières fermées en tissu, qui peuvent être adaptées pour un court laps de temps (consultation chez le vétérinaire par exemple), mais qui ne sont pas du tout adaptées pour des sorties ou des promenades.
Mesurez bien la gueule de votre chien afin de choisir la taille la plus adaptée. Vous pouvez également vous faire conseiller en animalerie.
Cordialement,
Agathe
La baskerville a bonne réputation
Oki merci je vais regarder ça.
La baskerville a bonne réputation
6 commentaires sur 6