Demande

Fanny59100
Fanny59100

Bonjour voilà je vien sur ce forum pour vous demander j ai le chien à ma mère qui et malade et on ces pas pourquoi il a deux trou au dessu de sa tête merci pour vous retour 

8 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça alors c’est curieux ça ! Mis à part ça il a des symptômes ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Fanny59100
Fanny59100

Il a du mal a marché et il fait beaucoup pipi et ces yeux coule du blanc 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Plutôt un signe qu’il faut aller chez le vétérinaire rapidement :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Audreylug
Audreylug

Plutôt un signe qu’il faut aller chez le vétérinaire rapidement :/

je pense la même chose !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Une consultation vétérinaire s'impose rapidement. Les creux que vous observez au dessus des yeux sont causées par une fonte musculaire, qui peut avoir des origines diverses. Depuis quand observez-vous cela ? Votre chien a-t-il maigri récemment ?

Par ailleurs, les symptômes oculaires, locomoteurs et urinaires que vous décrivez nécessitent d'être explorés en détail par un vétérinaire.
Le fait que le chien urine très souvent peut faire suspecter un problème rénal. Cela pourrait par ailleurs expliquer son amaigrissement. 
Il est malheureusement impossible de vous en dire plus sans examiner et ausculter l'animal. 

Quel âge a votre chien ? Continue-t-il à se nourrir ? Semble-t-il plus faible qu'auparavant ? La léthargie et le refus de se nourrir sont des signes qui doivent alerter et qui doivent motiver une consultation vétérinaire en urgence. 

Cordialement, 

Agathe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Fanny59100
Fanny59100

Il a va bientôt avoir 13 ans et oui il a maigri il boi beaucoup et aussi il mange beaucoup

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Vétérinaire très très vite c'est urgent vu les symptômes 

Citer
Martau
Martau

Je suis du même avis : consulter un vétérinaire aussi vite que possible.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?