Surdité chronique

Lirwa15
Lirwa15

Une dernière petite question 😅 Où puis je trouver un collier à vibrations avec ultrasons ? Collier de dressage ce n'est pas le même ? Lorsque je fais ma recherche Google il est inscrit collier de dressage 😕merci d'avance 

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les colliers de dressage fonctionnent quasiment sur le même principe et il est donc normal de trouver des collier de dressage lorsque vous lancez la recherche "collier à vibrations avec ultra-sons". Je vous invite à chercher la mention "collier pour chiens sourds" qui se trouve assez rapidement lorsque vous parcourez la page des résultats.

Vous pouvez également potentiellement appeler votre vétérinaire pour demander conseil si besoin, afin de trouver ce qui est le plus adapté à votre animal.

 

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?