Chatte stérile attiré par chat mal

Aif7
Aif7

Bonjour, 

Voila ça fait 1 an que ma chatte est stériliser et en ce moment elle a rencontrer un male.. ils sont tout le temps coller ensemble mais malhereusement je crois que ça la trouble car au moment de rentrer le soir madame s'énerve de devoir rentrer et devient agressive quand elle entend le miaulement du mal elle se  met a roucouler et se rouler comme jne chatte en chaleur et n’accepte plus nos caresses et miaule toute la nuit pour sortir.. avez vous deja eu ce gznre de cas et avez vous des conseil ou idee de ce qu’il ce passe ? Merci  

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Effectivement, si votre chatte est stérilisée depuis 1 an, elle n'est plus censée avoir ses chaleurs. Cependant, ce que vous décrivez peut en partie s'expliquer par une volonté qu'elle vous exprime de sortir rejoindre le chat afin de profiter de l'extérieur et pas forcément parce qu'elle est particulièrement attirée par lui. Savez-vous si le chat mâle est castré ?

 

Vous pouvez néanmoins en parler à votre vétérinaire lors de votre prochaine consultation vaccinale si le problème persiste.

 

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Aif7
Aif7

Bonjour merci pour votre réponse, et non il y a vrm de l’attirance car j’ai pu les observer et elle met ses fesses en arriere et lui la sent et essaie meme de lui sauter dessus et la mordille au niveau du coup … j’ai eu contact avec mon veterinaire qui m’affirme que c’est impossible car elle est steriliser, pour les chats mal je ne crois pas qu’ils soit castré il yen a deux et les deux on encore leur boulettes je vais demander d’autre avis avant de me deplacer au veterinaire car j’ai deja payer une consultation sans resultat et ça coute  un peu chere quand meme …

Citer
Aif7
Aif7

J’ai publier de preciser que cela fait 1 an quelle est steriliser et je n’ai jamais eu ce probleme avec ses meme chats mal c’est vraiment la premiere fois et ça m’inquiete car j’ai l’impression que ca la derange malgres tout elle ne comprend pas ce qui lui arrive.. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?