Urgent mon chat ne mange plus

Celia_122
Celia_122

Bonsoir, mon chat de 2 ans ne mange plus depuis 2 jours. Il n’a jamais eu de problème de santé particulier et mange des quantitées normal d’habitude. Mais hier il est rentré de dehors et n’a pas voulu manger ni ses croquettes ni sa pâtée. Il a ensuite vomit. Je lui est pourtant proposé pleins de types de patées et de nourritures mais il n’en veut pas. Pourtant on dirait qu’il en veut car il sent et me suis jusqu’à sa gamelle. Il a quand même manger tout ta l’heure mais vraiment un mini morceau de friandise. Quand je lui est mis sa gamelle de paté il la senti et avec ses pattes a voulu la recouvrir comme dans la litière. Je ne comprend pas il a sûrement un problème mais je ne sais quoi et sa m’inquiète. 

12 réponses
SandyG
SandyG

Effectivement, c'est bon à savoir. Après, je doute que les quantités de nourriture soient assez conséquentes mais pour faire prendre qqch, pourquoi pas... J'avoue que j'ai testé pour la prise de crème anti-boules de poils, et les miens en mettaient partout tellement ils détalaient comme des possédés et en étalaient un peu partout (sur le lit, dans leurs coussins, etc. 😅) et au final il ne leur restait jamais grand'chose sur la patte. Mais en cas de dernier recours ou pour si le chat n'est pas comme les miens, c'est une option à tester. Merci.

Gaggy
Gaggy

J'arrive à lui faire manger une boîte de 85 grammes par jour sur sa patte 😂. 

J 'ai de la chance parce qu' il ne l'a secoue pas trop mais j ai déjà fait la même expérience avec des antibio et la j en avait partout dans la maison.... 

Bon ce n'est pas une solution sur le long terme mais je note une forte amélioration de son état même si il n'est pas enchanté d'avoir les pattes toutes grasses... 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?