S'il vous plaît.

Yuna_la_ficelle
Yuna_la_ficelle

La chatte (mamita) de mon meilleur ami est en fin de vie. Elle a 16 ans. Avec mon pote on travaille dans le maraîchage, c'est physique comme job et on rentre le soir en se demandant si mamita sera toujours là a notre retour ...

Mon pote, c'est un bourru, c'est un gars, on comprend pas toujours ce qu'il dit mais mais c'est quelqu'un de bon et il tient énormément à son chat même s'il ne le dit pas.

Alors s'il vous plaît, si vous pouvez lui envoyer des ondes positives pour qu'elle passe la saison d'hiver sans souffrance. 

Je n'attend pas de vous de la guérir mais juste un peu de temps encore. 

18 réponses
Youko_
Youko_
Bonjour, je m'appelle Youko_ et je suis une grosse fan des animaux, de la musique, du Japon, de la Corée, ainsi que de la K-pop ( Vive les BlackPink et Babymonster et G-idle !)

Courage Mamita !!! Plein d'ondes positives pour toi et ton maître!!!

" La vie est courte, on ne profite jamais assez de ceux qu'on aime "
Yuna_la_ficelle
Yuna_la_ficelle

Bonjour.

Je suis désolé mais hélas mamita est morte. 

Elle avait 16 et allait sur ses 17. Elle est donc morte de vieillesse. C'est toujours triste mais c'est dans l'ordre des choses , les chats ne sont pas éternels hélas. Elle a bien vécu elle a été heureuse mais quand c'est la fin... 

Mon ami est triste mais réaliste, il savait lui aussi que ça allait fatalement arriver.

@Bluecat, 

à la base, je suis venu là aujourd'hui sur wamiz pour annoncer la mort de mamita, mais on s'y attendait. On est triste forcément mais on savait que ça devrait se finir . 

Mais je suis tombé sur ton message pour nouchka et ça me fait tellement de la peine que je ne savais pas comment réagir parce qu'un chat de 16ans passé(mamita), c'est dans l'ordre des choses qu'il finisse par mourir mais pour la tienne, 6 ans et demi, ca semble tellement injuste .

Je te souhaite beaucoup de courage, de force pour cette épreuve et pour les moments à venir. J'espère que tu as du monde réel autour de toi pour partager ta douleur parce que wamiz c'est bien mais des vrais gens, c'est mieux. 

Je veux que tu saches que même si toi et moi on ne se connaît qu'au travers de wamiz, ton "post" me fait vraiment de la peine. Je trouve ça tellement injuste.

Blue_Cat
Blue_Cat

Merci Yuna. Désolée pour Mamita, qu'ils soient jeunes ou vieux, leur mort est un déchirement. 

DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Oh je suis désolée... J'espère de tout mon coeur que Nouchka et Mamita repose en paix

Neva
Neva

Mamita et Nouchka deux petits anges de plus sur le pont de l'arc en ciel ... 🌈 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toutes mes condoléances pour Mamita et Nouchka et du courage aux maitre (sse). Surtout pour Nouchka qui est morte brutalement alors qu'elle était jeune

SandyG
SandyG

Je suis désolée pour Mamita et votre ami. Qu'elle repose en paix. Elle a bien vécu, 16 ans, ce sont beaucoup de belles années ensemble. Bon courage à votre ami, il a la chance de vous avoir pour partager peut-être ses émotions et pensées en sachant que vous le comprendrez. 

Tania28700
Tania28700

Courage à ton ami, et dis lui qu'elle veille sur lui là où elle est

Biz à toi, Yuna

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?