S'il vous plaît.

Yuna_la_ficelle
Yuna_la_ficelle

La chatte (mamita) de mon meilleur ami est en fin de vie. Elle a 16 ans. Avec mon pote on travaille dans le maraîchage, c'est physique comme job et on rentre le soir en se demandant si mamita sera toujours là a notre retour ...

Mon pote, c'est un bourru, c'est un gars, on comprend pas toujours ce qu'il dit mais mais c'est quelqu'un de bon et il tient énormément à son chat même s'il ne le dit pas.

Alors s'il vous plaît, si vous pouvez lui envoyer des ondes positives pour qu'elle passe la saison d'hiver sans souffrance. 

Je n'attend pas de vous de la guérir mais juste un peu de temps encore. 

18 réponses
Neva
Neva

Pour ma part je lui envoie un immense train de marchandises bourré d'ondes positives + un convoi de camions et un porte containers plein à craquer. Je lui souhaite encore plein de bon temps avec son maître et une belle vie remplie de bonheur 

Del2244
Del2244

♥️🧡💛💚💙💜

😽

Blue_Cat
Blue_Cat

Plein de bonnes ondes à ton pote et sa Mamita. Seule la bonté du coeur compte et les bourrus sont rarement les plus méchants. Qu'il l'aide à partir doucement si c'est la fin du chemin pour Mamita. Qu'elle ne souffre pas inutilement svp.

Envoyez-moi quelques ondes si il vous en reste, je récupère ma Nouchka à 11H après 48H d'hospitalisation pour perfusion réhydratante. Les reins...

Neva
Neva

Aïe ! Je t'envoie un 2ème convoi Blue, il s'agit d'une IRC ou quelque chose d'autre ? Si c'est le 1er cas, tu sais que malheureusement je ne connais que trop bien et que je peux te donner tous les conseils qui sont à ma portée. Elle a quelle âge maintenant ta Nouchka ?

Kalou124
Kalou124

Un énorme panier de bonnes ondes pour Mamita et son maître. !!! Plein de bonnes ondes à toi aussi Blue. J'espère que Nouchka va vite être remise sur pattes.

SandyG
SandyG

Pleins de bonnes ondes pour Mamita et Nouchka et à leurs "soignants humains". Bon courage.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

«  fffiiiiioouuuu !! » ( bruit des ondes positives qui foncent vers mamita) ✨✨✨

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Blue_Cat
Blue_Cat

Merci les amis, ça me touche. Afin de ne pas envahir le fil de Yuna, je crée un fil Nouchka. 

Pensées pour Mamita. 

DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Plein de bonnes ondes pour Mamita et aussi Nouchka 

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Plein d'ondes positives pour Mamita!🐱♡♡♡

Et Nouchka aussi

Qu'is vivent heureux et aussi en forme que possible avant de s'éteindre paisiblement.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?