Nouveau film de Gilles DE MAISTRE

Werewolf1
Werewolf1

Bonjour amis Wamiziens!

 

Petite info de dernière minute...

Je suppose que vous connaissez Gilles DE MAISTRE?...Certains d'entre vous le connaissent sûrement:c'est un réalisateur Français qui a fait plusieurs films,dont "Mia et le lion blanc" et "Le loup et le lion"...Deux bons et beaux films qui racontent tous deux une belle histoire...

 

 

Gilles DE MAISTRE vient de réaliser un nouveau film:"Le dernier jaguar"...La sortie est prévue le 7 Février...C'est-à-dire Mercredi de la semaine prochaine...Mais le film sort ce Week-End,en avant-première,dans des centaines de salles,en France...

 

J'ai vu la bande-annonce:ça n'a pas l'air mal...À espérer que le film soit aussi bien...

 

 

Je vous mets le résumé:

 

Autumn grandit dans la forêt Amazonienne aux côtes de Hope,un adorable bébé jaguar femelle qu’elle a recueilli.Mais l’année de ses six ans,un drame familial contraint Autumn et son père à retourner vivre à New-York.Huit années passent,et Autumn,devenue adolescente,n’a jamais oublié son amie jaguar.Quand elle apprend que Hope est en danger de mort,Autumn décide de retourner dans la jungle pour la sauver!

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?