Sans parler de chien de chasse, je n'ai jamais d'amour évident pour un nouveau compagnon. Je n'en suis nullement choqué car je le sais. Pour moi et avec moi, les relations ce construisent avec le temps, la complicité qui s'installe, et la découverte de l'animal.
J'ai l'habitude des croisés. Je n'ai pas de schéma type livré avec eux. Donc pour moi cela fait partie intégrante de découvrir ce qu'ils aiment ( courir ? Creuser ? Nager ? Balle ? Jeux de flairs ? Gourmand, peureux, câlin, etc... Longue balades chacuns dans son coin, balade collé l'un a l'autre etc...) Et eux me découvrent en même temps.
Accordez vous du temps, et prenez ce petit chien sans aucunes attentes " j'aimerais mieux qu'il soit comme ça, ah mais les autres ne m'ont jamais fait ça, ah mais ça ce n'est pas comme j'espérais, comme ci, comme ça" " au mais je ne l'aime pas assez, avec les autres c'était différent" etc...
Votre petit ba est indubitablement différents de vos beagles, mais déjà, en étant élevé avec eux, vous verrez qu'ils vont d'éteindre sur lui 😂 j'ai constaté ça dans tout mes jeunes grandissant avec des plus vieux de races différentes.
Mais malgré sa différence, ça reste un chien comme vos beagles ; il vous aimera a la folie lorsqu'une belle relation ce sera construite.
Courage a vous. 1 mois, c'est très peu.