Premières nuits du chow chow

Malet
Malet

Bonjour,

Dernière question pour la nouvelle sur Wamiz qui a un chow chow de 9 mois : a t il pleuré les premières nuits ? Où a t il dormi ?

Merci pour vos réponses.

2 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Personnellement je n’ai pas un chow chow mais ça pourra peut être quand même vous aider donc moi c’est une staffie et je l’ai fait dormir dans l’endroit où je souhaitais qu’elle dorme toute sa vie c’est à dire une pièce que j’ai aménager exprès, mais ça peut être votre cuisine ou un autre endroit. Juste essayer de conserver l’endroit où vous l’aurez fait dormir. Et elle n’a pas pleurer car l’autre chien s’occupait d’elle quand elle stressait. 

Citer
Docline
Docline

Dark-Sasuke, le stress de la solitude chez un animal aussi social que le chien, concernant un bébé à peine arraché à sa famille, est trop lourd en traumatismes pour que l'on puisse laisser croire qu'on peut faire dormir un chiot seul (s'il n'y a pas d'autre chien à la maison)

S'il n'y a pas d'autre chien dans une famille, on ne peut pas isoler un chiot qui n'a aucun repère sans en faire un futur stressé de la vie !

Quel que soit le choix pour la suite, les premières nuits doivent être accompagnées !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?