Croupe chien

KSZ2
KSZ2

Bonjour, 

Entre la croupe et l’attache de la queue mon chien présente un enfoncement. Il a seulement 8mois et n’a pas l’air de souffrir. 
Il mange et court normalement. 
Quand je compare sur ma femelle elle ne présente pas ce problème. 
Je voulais savoir cela pouvez être dû à quoi ? Si vous pouvez m’éclairer en attendant une prise de rdv avec le veto. 

Je vous joins des photos, Merci d’avance. 

3 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est pas juste les poils qui font un pli ? 🤔

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est fort probable que cela soit juste une malformation congénitale, qui n'ait pas particulièrement d'impact sur votre chien. Je vous invite tout de même à le surveiller, voir si vous constatez une évolution, que la zone devient douloureuse, que cela dérange votre animal dans sa démarche, etc. Vous pourrez effectivement en parler avec votre vétérinaire afin qu'il vous donne davantage de précisions, car difficile à la vu de photos de vous en dire davantage, pour le moment rien de très inquiétant de ce que vous me décrivez en tout cas.

 

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Je pense aussi que c’est pas grave et que c’est une mal formation qu’il a. Sinon il est trop beau je trouve

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?