Traitement palladia

Audexmas
Signaler

Bonsoir,

Apres un traitement chimio et médicamenteux pour mon fiston poilu atteint d un cancer, il n’a malheureusement pas pu en guérir et a rejoint le paradis des chiens.

Étant donné le prix exorbitant des médicaments type palladia, pour apporter une meilleure chance à ceux qui en ont besoin, je propose à la vente le reste des boites de palladia qu il me reste pour un prix abordable.

Ils sont en grammage de 50mg et 15mg, en parfait état de conservation et avec une date limite de 2025 voire 2026 selon les boites.

Je vous propose d en discuter en message privé ou bien par mail à l adresse suivante:

schmitt_chris@yahoo.fr

Espérant pouvoir vous aider à apporter les meilleurs soins à votre animal chéri

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !