Le chant du cochon dinde

Cey_Lina
Cey_Lina

Bonjour, j'ai visité beaucoup de forum et lu beaucoup d'articles a propos du chant du cochon dinde, mais j'aimerais savoir si quelqu'un avait peut-être lui aussi deux cochons dinde qui émettent ce son quasiment presque toute les nuits vers la même heure à tour de rôle ? Les miennes l'émettent quasiment toutes les nuits, la ça fait la 4ième nuit d'affiler que je l'entends faire ce bruit. En regardant de plus près, les deux nuits d'avant lorsque j'étais présente, il n'y avait aucun problème, ses compagnons était dans la maisonnette et elle devant le bac a repas et s'était soudainement mise a faire ce bruit. C'est arrivé deux fois, donc ça n'aurait pas pu être ses compagnons qui l'aurait importuné. Ensuite, les deux autres fois je n'étais pas présente, je croyais que c'était celle d'avant, mais cette fois-ci c'était l'autre femelle, encore une fois ses compagnons n'étais pas non plus auprès d'elle quand je suis arrivé dans la pièce et il y a toujours eu l'eau, l'herbe et les friandises qui ne manquaient pas. Étant un phénomène plutôt rare comme je l'ai apprise, je suis un un peu perdue. Désolé mon texte est plutôt long. Malgré tout j'aimerais savoir si quelqu'un aurait peut-être une idée.

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?