De quel race peut provenir mon chaton

Maevali
Maevali

Bonjour je souhaiterais savoir de quelle race peut provenir mon chat trouvé elle a 4 mois maintenant c'est une femelle très câline poil très long surtout au niveau de la queue on dirait un plumeau et du cou. Merci d'avance  

6 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Je trouve qu’elle a un petit air de norvégien mais après je vois du norvégien un peu partout donc voilà 

Neva
Neva

C'est une magnifique petite gouttière mais rien à voir avec un norvégien ni un maine coon. Ne cherchez pas plus loin et soyez fière d'elle, mon plus beau chat a été un pur gouttière à poils longs, mon norvégien et mes persans pouvaient aller se rhabiller !😄

Blue_Cat
Blue_Cat

Elle est ravissante cette petite. Comme tous les gouttières, elle est issue de nombreux  croisements en tous genres. Bien des gouttières sont plus beaux et spectaculaires que des chats loof. 

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est vrai quelle a ddes airs de mane coon mais il s'agit d'un magnifique gouttière pur race!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Oui en tout cas trop belle cette minette 

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Au vu des photographies, il semble que votre chat soit potentiellement le fruit de nombreux mélanges dont éventuellement des races européennes et/ou maine coon et/ou norvégien. A vrai dire difficile de déterminer précisément l'origine de votre chat car il y a potentiellement de nombreux mélanges sous-jacents.

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?