De quel race peut provenir mon chaton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Au vu des photographies, il semble que votre chat soit potentiellement le fruit de nombreux mélanges dont éventuellement des races européennes et/ou maine coon et/ou norvégien. A vrai dire difficile de déterminer précisément l'origine de votre chat car il y a potentiellement de nombreux mélanges sous-jacents.
Bien à vous,
Manon
Oui en tout cas trop belle cette minette
C'est vrai quelle a ddes airs de mane coon mais il s'agit d'un magnifique gouttière pur race!
Elle est ravissante cette petite. Comme tous les gouttières, elle est issue de nombreux croisements en tous genres. Bien des gouttières sont plus beaux et spectaculaires que des chats loof.
C'est une magnifique petite gouttière mais rien à voir avec un norvégien ni un maine coon. Ne cherchez pas plus loin et soyez fière d'elle, mon plus beau chat a été un pur gouttière à poils longs, mon norvégien et mes persans pouvaient aller se rhabiller !😄
Je trouve qu’elle a un petit air de norvégien mais après je vois du norvégien un peu partout donc voilà
6 commentaires sur 6