Ipakitine

Lili-78
Lili-78

Bonjour à tous. Mon chat avait une insuffisance rénale et m’a quitté il y a quelques temps.  Il me restait beaucoup de choses après lui, et je pensais avoir tout emmené à la SPA.  Mais aujourd’hui j'ai trouvé une boîte de « Ipakitine » 300 g, non entamée, 10/2024. Si quelqu'un a un chat malade qui prend ce médicament, je vous le donnerai gratuitement. J’habite à 78150.

5 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour on a pas le droit de vendre des médicaments si on est pas vétérinaire vous pouvez le donner à une asso 

Citer
Lili-78
Lili-78

Je ne le vends pas. Je le donne à quelqu’un qui en a besoin. Le reste j’ai déjà donné à la SPA. La boîte été rangé ailleurs et je viens de le trouver.😉

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

C'est tout à votre honneur d'en faire cadeau. Voyez si une association près de chez vous souhaiterait l'avoir, sinon retour à la SPA. Il arrive que certains vétos reprennent un médicament non ouvert en le remboursant, si c'est eux qui vous l'ont vendu. 

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Ah pardon j’ai encore mal lu 

Citer
SandyG
SandyG

En dit en passant, l'Ipakitine n'est pas un médicament, on peut tout à fait en acheter sans prescription vétérinaire... 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?