Ipakitine

Lili-78
Lili-78

Bonjour à tous. Mon chat avait une insuffisance rénale et m’a quitté il y a quelques temps.  Il me restait beaucoup de choses après lui, et je pensais avoir tout emmené à la SPA.  Mais aujourd’hui j'ai trouvé une boîte de « Ipakitine » 300 g, non entamée, 10/2024. Si quelqu'un a un chat malade qui prend ce médicament, je vous le donnerai gratuitement. J’habite à 78150.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
SandyG
SandyG

En dit en passant, l'Ipakitine n'est pas un médicament, on peut tout à fait en acheter sans prescription vétérinaire... 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah pardon j’ai encore mal lu 

Blue_Cat
Blue_Cat

C'est tout à votre honneur d'en faire cadeau. Voyez si une association près de chez vous souhaiterait l'avoir, sinon retour à la SPA. Il arrive que certains vétos reprennent un médicament non ouvert en le remboursant, si c'est eux qui vous l'ont vendu. 

Lili-78
Lili-78

Je ne le vends pas. Je le donne à quelqu’un qui en a besoin. Le reste j’ai déjà donné à la SPA. La boîte été rangé ailleurs et je viens de le trouver.😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour on a pas le droit de vendre des médicaments si on est pas vétérinaire vous pouvez le donner à une asso 

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?