Mes deux cochon dinde

Leana_martino
Leana_martino

Je m'appelle leana et aujourd'hui j'ai adopté un deuxième cochon dinde de 3 mois pour tenir compagnie a mon cochon dinde deux 2 ans et demi au début j'ai séparer la cage tout c'est bien passer j'ai donc fait une rencontre qui c'est ssUper bien passer donc je les ai mis ensemble dans la même cage le jour même aujourd'hui et mon plus grand fait que de le suivre partout de lui courir après tout en roucoulant je ne sai pas se que sa ve dire   

2 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Mâle ou femelle ? Stériliser ?

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Savoir le sexe de vos deux cochons d'inde et leur statut entier / stérilisé pourrait aider. Un comportement sexuel est fort possible : roucoulements, dandinements, tentatives de monte. Si vous ne voulez pas de bébés, il est indispensable de les séparer en attendant la stérilisation. 

Votre cochon d'inde semble très intéressé par l'autre, il peut également y avoir un comportement de jeu. C'est déjà une super nouvelle que les deux ne montrent aucune animosité l'un envers l'autre. 

Bien à vous, 

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?