avis euthanasie

colombia
colombia

une autre question pour l euthanasie j ai deja assiste a 3 euthanasies de mes chats helas cancer et reins et chaque fois juste une intraveineuse catheter sans anesthesie generale les chats ont eu meme reactions sursauts expiration les veto ont dit pas de souffrance juste les poumons qui se vident merci de vos avis

3 réponses
Neva
Neva

C'est reparti ! Respectez au moins ceux qui ont de vrais soucis avec leur animal.

Citer

Bonjour wamiz,

J'ai voulu signaler ce sujet car il est vraisemblablement sorti de l'imagination d'une aliénée qui sévit depuis longtemps sur wamiz ainsi que chez les forums concurrents mais bizarrement, je me retrouve sur la page de mon profil (au lieu de la page de signalement). 

Pouvez-vous régler ce bug (et accessoirement dégager définitivement "@Corinne krief" aka "@colombia" de votre forum)?

Citer
SandyG
SandyG

Oui, moi aussi, quand je "clique" sur Signaler, ça me renvoie à mon espace perso. Mais, lors d'un autre signalement, et après avoir lu la conversation"elle est où l'équipe Wamiz", j'ai suivi le conseil d'une des intervenantes et ai écrit depuis mon Espace perso pour signaler un post "débile" mais qui heurtait, et dès le lendemain, les mesures avaient été prises...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?