Hamster đŸč

Louisa09
Louisa09

Bonjour,

J’ai un hamster russe depuis le mois d’octobre et l’annĂ©e prochaine je vais faire mes Ă©tudes Ă  Paris et j’habite en Normandie. Le problĂšme c’est que j’aimerais l’amener avec mois sauf que je risque de revenir chez moi pendant les vacances donc en Normandie mais je ne sais pas comment faire pour le prendre avec moi car je risque de prendre le train mais j’ai vu que ce n’étais pas bon pour eu . Quelqu’un aurais donc la gentillesse de rĂ©pondre Ă  ma problĂ©matique. Merci Ă  tous 😀

3 réponses
Neva
Neva

Un petit nid confortable pour le transport comme celui-ci ce serait pas mal non ? Il serait bien protĂ©gĂ© du bruit et des courants d'air et ça lui servirait de couchage chez vos parents, Ă  la condition de lui acheter une cage qui reste chez eux avec tout son petit confort. J'ai toujours trimballĂ© tous mes animaux Ă  part les poissons quand on partait en vacances, que ce soit le cochon d'inde, les oiseaux et mĂȘme les tortues d'eau, je n'ai jamais eu aucun souci.

https://bunnytown.fr/products/sac-de-transport-pour-hamster-ciel

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association Ă  but non lucratif (loi de 1901) implantĂ©e au sein des Grandes Écoles ou des UniversitĂ©s Françaises qui rĂ©alise des Ă©tudes ayant une vocation...
  • Expert vĂ©rifiĂ©

Bonjour, 

Le train est tout de mĂȘme moins stressant que le mĂ©tro car c'est plus stable, moins bruyant, moins bondĂ©... Si votre hamster n'est pas un trop grand stressĂ©, vous pouvez le rapporter chez vous lors de vos vacances, en plus la Normandie n'est pas trĂšs trĂšs loin. Prenez lui une petite cage de transport confortable avec tout le nĂ©cessaire dedans. 

Sinon, vous pouvez toujours faire passer quelqu'un chez vous qui s'occupera de votre hamster tous les jours, un ami, un Ă©tudiant peut ĂȘtre rĂ©munĂ©rĂ© ou un petsitter. 

Bien cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vĂ©tĂ©rinaire, chargĂ©(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVĂ©to Junior Conseil "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

J’ai toujours amenĂ© ma petite lapine avec moi quand je pars et ça n’a jamais posĂ© de problĂšme (sauf une fois car il faisait trop chaud donc elle a fait un coup de chaud lĂ  oĂč on est aller)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?