Photos à la ***

Petit sujet photos, les photos débiles.

Aujourd'hui, "les chats et les cartons"

Qui c'est qui a fini la bière?

(Avec la participation en guest star de "coton", le chaton a potiron)

Trop mignon!

27 réponses
Tania28700
Tania28700

Coucou Yuna 😉

 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Docline
Docline

il a l'air très mimi

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Oh trop cute 🥰😂

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Les chats ont une passion pour les cartons, c'est un fait. Mais ils aiment aussi beaucoup les bidets, il faut être juste ! Sauf que là, Oscar a oublié d'ouvrir le robinet... 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il a de ces yeux ! De vrais noisettes !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
SandyG
SandyG

Entièrement d'accord! Ils ont je ne sais combien d'arbres à chats pour faire leurs griffes... Puis on reçoit un colis dans un carton que l'on vide et au bout de 5 minutes, ils sont dedans et gratouille à fond!! 😅 

Du coup, j'ai tenté la maison des gratouilles en carton d'une certaine chaîne de magasins, et voilà... Dès le 1er jour, c'était la grande "éclate'" et elles y vont chaque jour, à chaque réveil de sieste je dirais (au point que le plancher de la maison à gratouille est bien amoché aujourd'hui...)

Citer

Je me suis toujours demandé à quoi servaient encore les bidets au 21ème siècle??!

Maintenant, je sais, c'est pour les chats!

Citer
SandyG
SandyG

 

Je me suis toujours demandé à quoi servaient encore les bidets au 21ème siècle??!

Maintenant, je sais, c'est pour les chats!

😂😂 Et pourtant, il y 0% de carton dedans 🙃

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@Sandy 

Mais où trouve-t-on ces jolies maisonnettes en carton ? 

Citer
SandyG
SandyG

Je n'aime pas faire de la pub pour certains commerces mais bon, exceptionnellement... On les trouvait (peu avant les fêtes de fin d'année, en novembre, je crois) chez Gifi, je ne sais pas s'ils en ont encore, c'était une "promo", et ce n'est pas un magasin où j'ai l'habitude d'aller 😐

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?