Ma petite staff douce devient agressive envers sa swoeur

Clea2023
Clea2023

Depuis ses premières chaleurs elle est devenue très agressive avec sa sœur. Regard entre autre et c parti. Elle grogne quand on l'a bouge par contre à la voix elle obéit mais si sa sœur est là elle grogne ds sa direction et Perdita se cache. Faut dire Qu avant seule une avait le droit au lit et c'est Vita la grogneuse. Chez ses premiers maîtres ou elle est née bcp de privilèges qu'ici non maisNON le lit va falloir je crois LES DEUX EN BAS. j'vais voir la veto lundi mais je vais essayer d'aller avant. Elle en tremble lorsqu'elle grogne et si pour l'apaiser je la caresse c l'effet inverse quand sa sœur est là. Avant c'était gerable mais je suis inquiète si elle a mal quel type de maladie je ne veux pas la piquer ! Et si la castrer ne résout rien ? Une portée fait du bien. Parfois en tout cas ça va mieux après une mise bas. Il y a unmoid elle a bu dans les toilettes et à fait une crise epileptiforme la veto a rien donné à part du charbon liquide elle titubait plus en arrivant la bas depuis je ne mets plus de produit. Je suis désemparée j'ai tjrs eu des chiens depuis ma prime jeunesse 1an et demi et pourtant je pédale ds la semoule à 58ans on apprend toujours. Donnez moi vos avis avisés lol et vos ressentis et techniques d amadou age svp merci à tous d'avance 

12 réponses
grimdogpro
grimdogpro

DarkSasuke, je n'ai jamais prétendu qu'il fallait intervenir dans la mise en place de la hiérarchie entre les chiens. Merci de relire mes propos... 

" https://www.youtube.com/@grimdogpro "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

@grimdogpro

Ah désolée je ne suis pas très douée pour lire et je rate souvent des éléments en voulant lire trop vite 😅

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?