le stress chez le chien

mlaurine27
mlaurine27

Bonjour à tous ! Je m'appelle Laurine Martin. Je suis étudiante en médecine vétérinaire passionnée par le bien-être des animaux🐶

Actuellement, je travaille sur ma thèse : "Le bien-être en pratique : Stress chez les chiens lors des consultations vétérinaires". Afin d'aider à améliorer les conditions des consultations vétérinaires pour nos compagnons canins, j'ai besoin de votre précieuse contribution. Si vous êtes l'heureux propriétaire d'un chien, je vous invite à participer à ce questionnaire. Cela vous prendra environ 10 minutes. Toutes les réponses sont anonymes. Chaque questionnaire complété concerne à un seul chien, donc n'hésitez pas à répondre plusieurs fois si vous avez plusieurs chiens 😉

Je vous remercie d'avance de votre participation ! 🙏

Voici le lien : https://forms.gle/zcg6zqyd4DaU5bss9

4 réponses
Docline
Docline

personnellement j'ai déjà répondu à ce test en 3 exemplaires, c'est bizarre que wamiz me repropose votre message en tant que "jamais lu"

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Pareil pourtant je suis sure de l’avoir rempli 

Citer
Piotr06
Piotr06

J'ai bien commencé à répondre, mais dans la question consacrée au comportement du chien en salle d'attente, aucune des solutions proposées ne correspond à mes chiens. Ils sont curieux envers les autres espèces, ont envie de jouer avec les autres chiens et se faire caresser par les personnes présentes.

espèce différentes: cou tendu, tête en avant, queue remuante

chiens: comportement d'un chien qui veut jouer

s'il n'y a personne : juste envie de se faire carresser par la secrétaire, font le tour de la pièce en reniflant tout, puis couché à mes pieds.

Indiquez moi ce que je dois répondre svp

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Citer
Docline
Docline

J'ai aussi fait la remarque que certains item étaient impossible à répondre

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?