le stress chez le chien

mlaurine27
mlaurine27

Bonjour à tous ! Je m'appelle Laurine Martin. Je suis étudiante en médecine vétérinaire passionnée par le bien-être des animaux🐶

Actuellement, je travaille sur ma thèse : "Le bien-être en pratique : Stress chez les chiens lors des consultations vétérinaires". Afin d'aider à améliorer les conditions des consultations vétérinaires pour nos compagnons canins, j'ai besoin de votre précieuse contribution. Si vous êtes l'heureux propriétaire d'un chien, je vous invite à participer à ce questionnaire. Cela vous prendra environ 10 minutes. Toutes les réponses sont anonymes. Chaque questionnaire complété concerne à un seul chien, donc n'hésitez pas à répondre plusieurs fois si vous avez plusieurs chiens 😉

Je vous remercie d'avance de votre participation ! 🙏

Voici le lien : https://forms.gle/zcg6zqyd4DaU5bss9

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Docline
Docline

J'ai aussi fait la remarque que certains item étaient impossible à répondre

Piotr06
Piotr06

J'ai bien commencé à répondre, mais dans la question consacrée au comportement du chien en salle d'attente, aucune des solutions proposées ne correspond à mes chiens. Ils sont curieux envers les autres espèces, ont envie de jouer avec les autres chiens et se faire caresser par les personnes présentes.

espèce différentes: cou tendu, tête en avant, queue remuante

chiens: comportement d'un chien qui veut jouer

s'il n'y a personne : juste envie de se faire carresser par la secrétaire, font le tour de la pièce en reniflant tout, puis couché à mes pieds.

Indiquez moi ce que je dois répondre svp

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil pourtant je suis sure de l’avoir rempli 

Docline
Docline

personnellement j'ai déjà répondu à ce test en 3 exemplaires, c'est bizarre que wamiz me repropose votre message en tant que "jamais lu"

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?