Pleure inccessant

Blessing
Blessing

Bonjour, mon cochon  Inde n'arrête pas dde pleurer même quand je lui donne a manger et même quand   'elle a de l'eau je ne comprend pas , mais quand je la sort ses pleure cessent et quand elle rentre dans sa maisonnette cela recommence aidez moi svp .

3 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Elle doit être malade ou stressé ou en tout cas c’est pas normal, allez chez le vétérinaire pour vérifier que tout va bien serait une bonne idée 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Depuis quand observez-vous ce comportement ? Est-ce apparu brutalement ? 
Votre cochon d'inde continue-t-il à s'alimenter, à boire et à se déplacer correctement ? 

Les pleurs peuvent être un signe de douleur. L'idéal serait de consulter un vétérinaire pour trouver la cause de ces gémissements.

Si vous observez d'autres symptômes (difficultés à se déplacer, perte d'appétit, abattement, gonflement cutané ou articulaire, etc), consultez votre vétérinaire en urgence. 

Bonne soirée, 

Agathe.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Sandrine47
Sandrine47

Bonjour, la mienne c est pareil. Elle veut juste pas rester seule dans sa cage vérifie quand même qu'elle aille bien. Mais dans mon cas c est juste madame patate qui n aime pas être seule ce qui est "normal" a la base ils vivent en groupe.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?