Pleure inccessant

Blessing
Blessing

Bonjour, mon cochon  Inde n'arrête pas dde pleurer même quand je lui donne a manger et même quand   'elle a de l'eau je ne comprend pas , mais quand je la sort ses pleure cessent et quand elle rentre dans sa maisonnette cela recommence aidez moi svp .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • Sandrine47
    Sandrine47

Bonjour, la mienne c est pareil. Elle veut juste pas rester seule dans sa cage vérifie quand même qu'elle aille bien. Mais dans mon cas c est juste madame patate qui n aime pas être seule ce qui est "normal" a la base ils vivent en groupe.

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

Bonjour, 

Depuis quand observez-vous ce comportement ? Est-ce apparu brutalement ? 
    Votre cochon d'inde continue-t-il à s'alimenter, à boire et à se déplacer correctement ? 

Les pleurs peuvent être un signe de douleur. L'idéal serait de consulter un vétérinaire pour trouver la cause de ces gémissements.

Si vous observez d'autres symptômes (difficultés à se déplacer, perte d'appétit, abattement, gonflement cutané ou articulaire, etc), consultez votre vétérinaire en urgence. 

Bonne soirée, 

Agathe.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    ?
    Utilisateur anonyme

Elle doit être malade ou stressé ou en tout cas c’est pas normal, allez chez le vétérinaire pour vérifier que tout va bien serait une bonne idée 

• 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post