Chien malade

dallas
dallas

Je fais quoi pour mon chien ?

Il a ça dans sa tête  😭😭😭❤️

3 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

ça fait combien de temps ? Il se l'ai fait comment ? Vous pouvez désinfecter et regarder comment ça évolue et en cas de problème allez chez un véto mais ça ne m'a pas l'air très grave

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est difficile de déterminer le problème précis de votre animal. Je vous invite tout d'abord à surveiller l'évolution de ce problème dermatologique, les antiparasitaires externes (puces, etc.) de votre animal sont-ils à jour ?

 

Si les lésions continuent à se répandre et ne disparaissent pas, si cela semble démanger votre animal ou encore si d'autres symptômes apparaissent, je vous invite à prendre rendez-vous avec un vétérinaire afin de réaliser une consultation de dermatologie.

 

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Docline
Docline

En attendant la visite, saupoudrez la zone de bicarbonate, laissez agir plusieurs minutes puis frictionnez du bout des doigts pour enlever le trop plein. Quelle que soit la raison cela assainira de toutes façons.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?