Tétine gonflé cochon d'Inde mâle

Clecle
Clecle

Bonjour j'ai un cochon d'Inde mâle d'environ 1 ans et en le prenant tout a l'heure j'ai remarqué un ventre dure et des tétine gonflé... Je suis sûr que c'est un mâle pourtant... Je ne comprend pas, est-ce que c'est une maladie ? Ou est ce que c'est juste les hormones je ne sais pas...

2 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour je pense veto c’est le mieux pour vérifier et si c’est vraiment un mâle une maladie plus que les hormones 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je vous invite dans tous les cas à consulter un vétérinaire NAC assez rapidement. S'il s'agit effectivement d'un mâle, il n'est évidemment pas normal de constater ces symptômes. Et s'il s'agit en fait d'une femelle, il faut voir si celle-ci n'est pas potentiellement gestante (votre animal est-il en contact avec d'autres mâles ?) ou autre infection ou maladie sous-jacente.

 

Bien à vous,

Mann

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?