Questionnement

Nadya666
Nadya666

Bonjour, j’aimerai savoir si c’est normal que mon chat ai comme une sorte de boule sous sa cicatrice après stérilisation, ça fait 3 jours… 

4 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour comme est la boule ? Chaude ? Douloureuse ? Si c'est le cas véto c'est peut être une infection 

Citer
Neva
Neva

Direct véto ! Les points internes ont peut-être lâché c'est arrivé à une de mes minettes ce sont ses intestins qui étaient sous la peau ça peut aussi être une infection 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est possible dans certains cas qu'après une stérilisation vous puissiez sentir une "boule" qui n'est rien d'autre que la réaction inflammatoire de l'organisme suite à cette chirurgie, et qui va se résolver toute seule. Vous pouvez néanmoins vous rapprocher de votre vétérinaire afin d'être sûre qu'il n'y a effectivement pas de problème sous-jacent.

 

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Nadya666
Nadya666

Merci beaucoup !

J’ai eu les vétérinaires et ils ont regardé les photos et ils disent qu’il n’y a rien d’anormal, mais qu’il fallait que je surveille si ça devient rouge ou si ca gonfle beaucoup. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?