Questionnement

Nadya666
Nadya666

Bonjour, j’aimerai savoir si c’est normal que mon chat ai comme une sorte de boule sous sa cicatrice après stérilisation, ça fait 3 jours… 

Questionnement
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • Nadya666
    Nadya666

Merci beaucoup !

J’ai eu les vétérinaires et ils ont regardé les photos et ils disent qu’il n’y a rien d’anormal, mais qu’il fallait que je surveille si ça devient rouge ou si ca gonfle beaucoup. 

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

Bonjour,

Il est possible dans certains cas qu'après une stérilisation vous puissiez sentir une "boule" qui n'est rien d'autre que la réaction inflammatoire de l'organisme suite à cette chirurgie, et qui va se résolver toute seule. Vous pouvez néanmoins vous rapprocher de votre vétérinaire afin d'être sûre qu'il n'y a effectivement pas de problème sous-jacent.

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    ?
    Utilisateur anonyme

Direct véto ! Les points internes ont peut-être lâché c'est arrivé à une de mes minettes ce sont ses intestins qui étaient sous la peau ça peut aussi être une infection 

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour comme est la boule ? Chaude ? Douloureuse ? Si c'est le cas véto c'est peut être une infection 

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus