Alimentation chiot

Maya1210
Maya1210

Bonjour.

Maya a eu trois mois le douze janvier. elle pèse 3kg. Quelle ration journalière de croquettes mini puppy doit on lui donner ?  C'est une petite femelle shih tsu.

Je vous remercie beaucoup pour votre contribution.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Maya1210
Maya1210

Bonjour

J'ai un rendez vous la semaine prochaine.

Je lui poserai la question.

J'ai à cœur que ma petite chienne reçoive  les meilleurs soins. C'est une petite boule d'amour

Merci beaucoup 

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Au dos de votre paquet de croquette des indications sont précisées pour la quantité à apporter par jour. Selon le poids (donc 3 kilos) et l'âge (3mois), vous trouverez facilement la quantité en grammes à apporter par jour. 

Lors de la visite vaccinale chez votre vétérinaire, n'hésitez pas à lui demander si votre chien a un score corporel normal, s'il est trop maigre ou au contraire en embonpoint. À ce moment là il vous indiquera la quantité à apporter s'il faut la modifier. Cette visite est également l'opportunité de lui poser toutes les questions que vous vous posez. 

Bien cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?