Alimentation chiot

Maya1210
Maya1210

Bonjour.

Maya a eu trois mois le douze janvier. elle pèse 3kg. Quelle ration journalière de croquettes mini puppy doit on lui donner ?  C'est une petite femelle shih tsu.

Je vous remercie beaucoup pour votre contribution.

 

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Au dos de votre paquet de croquette des indications sont précisées pour la quantité à apporter par jour. Selon le poids (donc 3 kilos) et l'âge (3mois), vous trouverez facilement la quantité en grammes à apporter par jour. 

Lors de la visite vaccinale chez votre vétérinaire, n'hésitez pas à lui demander si votre chien a un score corporel normal, s'il est trop maigre ou au contraire en embonpoint. À ce moment là il vous indiquera la quantité à apporter s'il faut la modifier. Cette visite est également l'opportunité de lui poser toutes les questions que vous vous posez. 

Bien cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Maya1210
Maya1210

Bonjour

J'ai un rendez vous la semaine prochaine.

Je lui poserai la question.

J'ai à cœur que ma petite chienne reçoive  les meilleurs soins. C'est une petite boule d'amour

Merci beaucoup 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?