Chien malade

dallas
dallas

Bonsoir tout le monde , je suis inquiète mon chien bichons havanais a 3 mois et il pete une mauvaise odeur , est ce que c est normal ?? Sinon je fais quoi ? 
Merci d’avance 

3 réponses
Docline
Docline

Vous vérifiez qu'il est bien déparasité tout d'abord. Si oui, vous l'amenez au viéto pour qu'il cherche la cause.

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Votre chiot présente-t-il de la diarrhée ? Si oui, une consultation chez le vétérinaire est nécessaire. Les diarrhées doivent être rapidement prises en charge chez un chiot de cet âge là.

S'il s'agit seulement de pets malodorants sans diarrhée associée, cela n'est pas alarmant. Quelles croquettes votre chiot mange-t-il ? Des croquettes de mauvaise qualité peuvent provoquer des troubles digestifs passagers. 
Parmi les autres hypothèses, on peut penser à une transition alimentaire inadéquate (changement brusque de marque de croquettes), du parasitisme, ou encore une indiscrétion alimentaire.

En espérant vous avoir aidé, 

Agathe.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
dallas
dallas

Bonjour, 

Votre chiot présente-t-il de la diarrhée ? Si oui, une consultation chez le vétérinaire est nécessaire. Les diarrhées doivent être rapidement prises en charge chez un chiot de cet âge là.

S'il s'agit seulement de pets malodorants sans diarrhée associée, cela n'est pas alarmant. Quelles croquettes votre chiot mange-t-il ? Des croquettes de mauvaise qualité peuvent provoquer des troubles digestifs passagers. 
Parmi les autres hypothèses, on peut penser à une transition alimentaire inadéquate (changement brusque de marque de croquettes), du parasitisme, ou encore une indiscrétion alimentaire.

En espérant vous avoir aidé, 

Agathe.

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?