Identification chien

dallas
dallas

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum

Je vous rédige a propos d'un chien sur lequel je souhaiterais obtenir d'avantages d'informations.

Je vous remercie d'avance de vos réponses !!!

6 réponses
Neva
Neva

Vous voulez savoir quoi exactement ? On dirait un pinscher ou croise pinscher il est très mignon ce loulou  

Citer
dallas
dallas

Je voudrais savoir de quelle race il s'agit exactement car on m'avait parlé de chihuahua, et vu que je ne m'y connais pas tellement je suis revenu vers vous, si bien sûr vous pouvez m'éclairer !  Et merci beaucoup pour votre lecture c'est très gentil !

Citer
Docline
Docline

s'il semble monté sur ressorts le pinscher est assez probable en effet mais on ne peut exclure le chihuahua à poils courts

 

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Peut être un croisé chihuahua pinscher, et bienvenue 

Citer
Neva
Neva

A le regarder de plus près, je crois aussi qu'il doit y avoir du chihuahua car le corps est assez rond et moins fin qu'un pur pinscher, par contre il a la tête du pinscher et pas du tout du chihuahua. Et la couleur noir avec un peu de blanc fait plus penser au chihuahua. En tous les cas il est très mignon, j'aime bien sa petite bouille.

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je rejoins l'avis commun pour dire croisé pinscher / chihuahua probablement. Un chihuahua mesure moins de 20cm au garrot tandis qu'un pinscher nain mesure plus de 25cm voire plus de 40cm pour un pinscher allemand. 

Avec ces mesures vous pouvez avoir une indication mais c'est vrai qu'il semble plutôt haut sur patte comme un pinscher. 

Bien cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?