Identification chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Je rejoins l'avis commun pour dire croisé pinscher / chihuahua probablement. Un chihuahua mesure moins de 20cm au garrot tandis qu'un pinscher nain mesure plus de 25cm voire plus de 40cm pour un pinscher allemand.
Avec ces mesures vous pouvez avoir une indication mais c'est vrai qu'il semble plutôt haut sur patte comme un pinscher.
Bien cordialement,
Camille
A le regarder de plus près, je crois aussi qu'il doit y avoir du chihuahua car le corps est assez rond et moins fin qu'un pur pinscher, par contre il a la tête du pinscher et pas du tout du chihuahua. Et la couleur noir avec un peu de blanc fait plus penser au chihuahua. En tous les cas il est très mignon, j'aime bien sa petite bouille.
Peut être un croisé chihuahua pinscher, et bienvenue
s'il semble monté sur ressorts le pinscher est assez probable en effet mais on ne peut exclure le chihuahua à poils courts
Je voudrais savoir de quelle race il s'agit exactement car on m'avait parlé de chihuahua, et vu que je ne m'y connais pas tellement je suis revenu vers vous, si bien sûr vous pouvez m'éclairer ! Et merci beaucoup pour votre lecture c'est très gentil !
Vous voulez savoir quoi exactement ? On dirait un pinscher ou croise pinscher il est très mignon ce loulou
6 commentaires sur 6