Mon chien castré a toujours des erections

Polin4445
Polin4445

Bonjour, cela fait quelques jours que mon Jack Russel de 9 mois a été castré. Pourtant j’ai remarqué que son zizi ressortait très souvent ?? Je ne comprend pas normalement il ne devrait plus avoir d’erection vue qu’il est castré ? 

Si quelqu’un pourrait m’éclairer ?

3 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

ça arrive souvent quand le chien a une émotion forte donc pas de rapport avec les hormones reproductrices. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

En plus une castration met a peu près un mois avant de supprimer tous les comportements 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

La production des hormones sexuelles va diminuer graduellement, il est donc tout à fait normal de continuer à observer des comportements sexuels. 

Le chien peut avoir une érection quand il est excité et ce, peu importe que l'excitation soit sexuelle ou non. Cela peut survenir pendant le jeu, quand un invité vient chez vous,... Il n'y a rien d'anormal ou d'inquiétant.

En espérant avoir pu vous aider,

Amandine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?