Bonsoir,
Mon chat souffre d'hyperactivité, diagnostiqué à ses 6-7 mois il bénéficie d'un suivi véto comportementaliste régulier.
Nous avons arrêté la fluoxetine en décembre (pour éliminer une cause de constipation et tenter une autre molécule qui pourrait mieux convenir)
C'est un chat qui se montre agressif avec notre minette plus âgée, il est hyper exclusif avec moi, et souffre par moment de douleurs (il a une MICI et des soucis de dos soulagés par ostéo) enfin parfois même quand tout va bien il lui mène la vie dure... c'est douloureux...
Avec l'humain c'est un vrai chat-chien...
Il est tout à fait tranquille et sympa avec elle lorsque parfois il se trouve sous tramadol pour son dos.
Voilà un peu un bref tableau.
Il est donc sous selgian depuis pratiquement 2 mois, je ne vois aucune différence dans son comportement. Il a toujours ses moments d'hypervigilance et de prédation.
Faire la différence entre une agression liée à une douleur ou bien juste parce qu'il est hyperactif est difficile.
Quelqu'un a t il une expérience avec le selgian?
Au bout combien de temps une efficacité est elle effective? Le véto m'a dit 2 mois....
Merci d'avance