Je suis sincèrement désolée pour ce qui vient de vous arriver, cela doit être très traumatisant surtout 2 fois de suite. Comme Sandy, je crois que je me sentirai incapable d'aimer mon chien comme auparavant et j'aurai toujours ce sentiment de rancoeur et de méfiance même car un chien qui tue les chats de la maison ce n'est pas normal. J'ai une amie à qui s'est arrivé, sa chienne lui a tué 2 chats dont 1 chaton, elle a préféré s'en séparer et sur les conseils de ses vétos, la faire euthanasier car un chien qui s'en prend à des animaux de sa famille peut aussi s'en prendre à des enfants. Cela a été très dur à prendre comme décision, elle a été traumatisée autant par la mort de ses chats que de sa chienne, mais c'était sa décision car elle avait des enfants en bas âge et ne voulait pas faire prendre de risques à d'autres. Il y a des animaux dangereux, comme les humains certains ont des problèmes psychologiques, et ne sont pas faits pour vivre dans une famille.
Sans aller jusqu'à l'euthanasie, à votre place, je la placerai chez ces personnes qui la connaissent bien surtout si vous pouvez la voir tous les jours, elle sera peut-être plus heureuse aussi de vivre dans ce style de structure. Et peut-être vous réconforter ensuite en accueillant un nouveau petit chat qui atténuera votre peine.