avis euthanasie

colombia
colombia

bonsoir pour avis merci mon chat a du etre euthanasie le veto a juste fait une intraveineuse et catheter apres il a eu sursaut et expiration le veto a dit c est les poumons qui se vident il ne souffre pas et il na pas eu d anesthesie generale merci de vos avis 

3 réponses
Neva
Neva

C'est toujours le même chat mort depuis une douzaine d'années et qui doit avoir 27 ans ou c'est un autre sorti tout droit de votre imagination de troll un peu simplet ? Et là je trouve que je suis très gentille 🙃

Vous vous ennuyez ou vous yoyotez car vous avez mis le même message il y a peu de temps.  Quelle pitié !

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Le produit euthanasiant arrête le muscle du coeur. Au moment où le coeur s'arrête, les autres organes vont essayer de "lutter" contre le manque d'oxygène. C'est pour cela que l'on peut observer des sursauts ou des mouvements réflexes des pattes, comme du pédalage par exemple (ce sont les muscles qui essaient de lutter). L'expiration que vous décrivez est également normale, ce sont les poumons qui essaient de lutter, puis qui expulsent l'air restant.

A ce moment-là, le chat est déjà totalement inconscient, il ne sent plus rien et ne se rend compte de rien. 
Ce que vous décrivez est donc tout à fait normal et fait partie de la réaction normale de l'organisme au produit. Votre chat s'est endormi sans souffrances.

Toutes mes condoléances et bon courage, 

Agathe.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Neva
Neva

Laissez tomber c'est un troll qui revient périodiquement 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?