chat retrouver

esnaachat
esnaachat

Bonjour mon chat avait disparu pendant presque 1 semaine nous l’avons retrouvé amaigri et dans une très grande difficulté à marcher , ma première idée vu qu’elle ne présente aucune blessure visible c’est le temp qu’elle retrouve ces forces . Je pense l’amener chez le vétérinaire mais pensez vous que sa pourrai être autre chose ? 

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il faudrait effectivement l’emmener chez votre vétérinaire rapidement.

Votre chat a-t-il de l’appétit ? Est-il abattu ?

Parmi les hypothèses possibles, on retiendra notamment les traumatismes (un traumatisme interne est possible sans plaie extérieure visible) ou un phénomène infectieux (contamination par d’autres chats du quartier, notamment par morsure). 
Un simple affaiblissement est possible mais peu probable étant donné que votre chat a du mal à se déplacer (cela laisse penser qu’il y’a eu un traumatisme). 

En espérant vous avoir aidé,

Agathe 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Kalou124
Kalou124

Bonjour,

Un chat qui disparait une semaine ne rentre pas dans un tel état. Il faut consulter un vétérinaire.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?